Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la rencontre inatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:48

Fenaro volait haut dans le ciel,planant en revassant a tout et a rien...puis il sentit le soleil bruler ses écailles,il survolait a coup sur un de ces endroits préféré!le desert...son élément était le feu donc il adorait ca,ca li fesait beaucoup de bien ca le remétait en forme et lui donnait de l'énergie pour ces ataques de feu.
étant un jour chaud il se dit avec delice que le sable du desert en contreba devait étre d'une chaleur merveilleuse il perdit donc de l'altitude et decendit sur terre,posant ses lourdes pates dans le sable et reployant ses puissantes ailes noires.
il choisit un endroit bien sabloneu et s'y coucha,bien sur cela ne valait pas un bain de lave mais c'était quand meme très agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:54

    Je vollais au dessus du désert, j'étais déjà noir, mais mon corps et mes immenses ailes formaient une ombre dans le ciel, sous le soleil brulant. Je cxrachais de temsp à autres d'immmenses flammes. J'aperçus au loin un autre dragon, il était rouge. Je descendis en altitude, rasant parfois les dunes avec mes serres. Je voulais savori de qui il s'agissait, je voulais rencontrer d'autres dragons. Je relevais un peu l'altitude, pour pouvoir mieux atterir, d'un geste fluide. Je le fixais un instant puis me décidais à parler. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Les yeux de Fënaro s'ouvrirent quand il fut sortit de sa somnolance par un batement d'ailes lointain dans le ciel...la chose a l'origine du bruit était trop haute dans le ciel pour pouvoir l'apercevoir il essaya donc de l'indentifier en humant l'air.
-un dragon sans aucun doute se dit il curieu de voir le réptile...
il n'atendit pas longtemp pour qu'un puissant dragon se posa avec grace devant lui...
« Bonjour. » dit il simplement
Fënaro fut content de voir un autre dragon et lui repondit chaleureusement:
-bonjour!je me nome Fënaro et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: la rencontre inatendue   la rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Seresh-
Sauter vers: