Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 **L'Esperanza Magazine**

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza
Petite humaine la plus aprécié de Shade
Esperanza


Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

**L'Esperanza Magazine** Empty
MessageSujet: **L'Esperanza Magazine**   **L'Esperanza Magazine** Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:29

♪ Ma pitite identitée ♪



Nom :: De Laube
Prénom :: Esperanza
Pouvoirs & compétences :sous l'effet de la colère Ses yeux se transphorme et deviennent rouges , des flammes s'y loge et explose quand la colère est a son plus haut niveau. Lorsque les flammes deviennent plus forte, tout son corps s'enflame et il ne reste plus qu'un ange de feu, ou plutot un démon!
Sexe ::Feminin sa svoit nan x)
Age ::7 ans

Alignement :: ( Ex : Gentil, méchant ou neutre.) Neutre
Gardien de ? :: Spartan


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) ::
Elle a un caractère de serpent, il ne faut pas s'y frotter, elle peut etre une vraie peste comme un petit ange, elle ne trahira jamais ses amis, les amis est la seule chose quil lui reste... Au premier abord elle peut sembler, froide, seche et sensible, mais... Au fond d'elle se cache un gros coeur qui a souffert depuis tellement d'années et qui veu juste se reconstruire a nouveau. Elle est vive et énergique. Elle a une partie d'elle qui l'a rend assez souvent jalouse. Elle a une peur horrible en ce qui conserne les créatures, elle en a été tromatiser et il faudra un bon de temps pour qu'elle s'abitue de votre présence (si vous etes une créature bien sûr, aussinan sa roule!)
Ce qu’il/elle aime : La nature,les biches, les oiseaux et bien d'autres choses encore...
Ce qu’il/elle n’aime pas[/ b] :: Elle aime tout, elle ne se permet pas de détester !
[b]Habitudes ::/
Physique (En quelques mots) :: De beau cheveux fins et bleu, un profil mince, des yeux couleur saphir.



.:Avant Et Après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::
Esperanza est née dans un petit village, elle n'a jamais été très abitué
au mond exterrieur, jusqu'au jour ou ... A l'age de ses 7 ans, de gigantesques
créatures vinrent attaquer le village. Esperanza appeuré courra le plus vite possible
droit devant elle, son coeur tremblait, ses jambes brullaient...Elle entendait au loin
les cris de ses parents, de sa famille, mais... Elle ne pouvait se retourner, une créature la traquait.
En entendant tous ces cris au tour d'elle, elle entra dans une colère noir, Ses yeux
bleux saphirs devinrent rouge sang, Elle se retourna et foudroya son adversaire d'un seul regard.
Le dragon foudroyer sur place resta en cendre dans la grande foret.
Je rentra dans ce monde qui est DW. Maintenant, il me reste plus qu'a affronter ma peur et
de controler mes émotions...
Le genre de garçons/filles qu’il/elle aime ::elle aime tout les genres
Relation avec d’autres animaux :: avec les oiseaux.





♦ Amis ♦



♥ Amour ♥



♠ Juste des ombres à mes yeux ♠



○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

RP en cours :
Le Monde => Raith => La vie s'enroule et se déroule (Pv l'ange démoniaque)

Rp Libre :
Le Monde=> Alinca => Quand la vie n'est plus qu'un jeu ... >Libre<
Revenir en haut Aller en bas
 
**L'Esperanza Magazine**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Hors RPG:. :: Carnet-
Sauter vers: