Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Daily DW

Aller en bas 
+2
Célestine
Shade
6 participants
AuteurMessage
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:17

Le Daily DW

Une petite envie de raconté des potins, des conneries ou tout autre choses, c'est l'endroit rêver pour faire ce genre de chose !

~ ~ ~

Nous (je) recrutons des membres pour le journal ! Pour le moment... je suis seul. Envoyez un MP (ou postez à la suite du journal) pour faire partit de l'équipe !

Directeur du journal : Question idiote, c'est moi =='
Co-fondateur (trice) : Célestine
Rédacteur (trice) en chef : ?
Rédacteurs : ?
Chroniqueurs : ?
Journalistes : ?

~ ~ ~

Pour le moment, vous devrez vous contentez de cette maigre citation mais qui ne repasseras pas deux fois !

[01:01:47] * Shade se met à genoux en suppliant. : Siouplait T.T

Shad... Moi qui se met à genoux... Mon Dieu. Honte, malédiction ! Ma réputation est ruinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:58

Quelques annecdotes de VDM ?

Aujourd'hui, je rentre dans les toilettes d'un restaurant pour téléphoner. J'ouvre la porte et fais sursauter une femme qui, apeurée, a eu comme premier réflexe de... brandir son tampon telle une arme. VDM (Umh, j'imagine pas la de celui ou celle qui téléphone...)

Aujourd'hui, pour la cinquième fois depuis une semaine, mon voisin me harcèle pour que j'accepte de tourner dans son futur film érotique, où il sera l'acteur principal. Il a 82 ans. VDM (Pervers le vieux oO)

Aujourd'hui, alors que je cherche des photos de mon enfance sur l'ordinateur de ma mère, je découvre des photos d'elle, coquines, prises dans ma propre chambre. On peut voir le photographe lui-même dans le miroir situé en face. Le photographe ? Mon copain actuel. VDM (Ouch...)

Aujourd'hui, à l'hypermarché, ma mère s'est arrêtée en plein milieu de la grande allée et a imité le gorille pour me demander à distance si je voulais des bananes. VDM (Voilà la preuve que les singes sont nos ancêtres ! *sort*)

Aujourd'hui, je décide d'aller faire mes courses pour la rentrée. Je suis plutôt petite et, alors que j'essaye depuis cinq bonnes minutes d'attraper le dernier surligneur tout en haut d'un rayon, un homme arrive derrière moi, le prend, me lance : "Pas de chance !" et part avec en rigolant. VDM (Vraiment, il y a des gens qui ont aucune classe.)

Aujourd'hui, je promène mon chien dans un parc. Suite à un nouvel arrêt de celui-ci pour uriner, je m'exclame, perdant patience : "Ce n'est pas bientôt fini de pisser, oui !?" C'est alors qu'une voix me répond : "Mais je vous emmerde !" Un homme était en train de faire pipi juste à côté de mon chien. VDM (Euh... dans un parc oO C'est pas ici les WC pour humains.)

Aujourd'hui, je regarde Titanic pour la première fois. Au moment où le bateau touche l'iceberg, mon cœur s'emballe. C'est aussi à ce moment-là que mon frère arrive avec une bassine remplie d'eau et de glaçons et me la jette dessus en criant : "NAUFRAGE !!" VDM (Si ma soeur me fait sa, elle va finir ... ''Pour cause de language grossier, le reste de la phrase à été censurée.'')

Aujourd'hui, je suis stagiaire gynécologue et, alors que j'entreprends mon premier toucher vaginal, la patiente s'exclame : "Vous avez enfin décidé d'utiliser des spéculums vibrants ! C'est le premier vrai progrès depuis l'invention de la pénicilline !" C'était mon doigt, je tremblais comme une feuille. VDM (Pauvre gars. Paix à son âme.)

Aujourd'hui, je demande à ma nouvelle secrétaire soi-disant bilingue français-grec de traduire une lettre à envoyer à un client grec très susceptible. Elle a rédigé la lettre, changé la police de caractères vers "Symbol" et la lui a envoyée. VDM (C'est très... nul sa u_u)

Aujourd'hui, je ramasse un billet de vingt euros dans la rue. Une petite fille me fixe et dit : "Donne-moi cet argent ou je dis aux flics que tu m'as rackettée." VDM (Bordel, elle est forte la petite XD)

Aujourd'hui, je dois transporter vingt kilos de fromage de brebis en voiture, la météo annonce trente-cinq degrés, j'ai sept cents kilomètres à parcourir et je n'ai pas la climatisation. VDM (OMG, pauvre lui(elle) !)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

Célestine, la co-fondatrice, dit: Shade à genoux, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ! xD M'énerve, on est au Moyen-Âge, j'ai pas pu prendre de photos ... T.T

La gamine et le billet de vingt, ça me donne une idée, je vais essayer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:54

Moi je veux bien.Une fois validé bien sur.
Exemple:

Lorsque la télé à annoncer que des terroristes attaquai des gens lozère,Mr.Dupont na pas hésiter,il à prit les jambes à son cou et à sauté dans son puits.Le problème,c'est qu'il ne savez pas nagé.

En Belgique,une poule était tombé dans un puits.Deux adolescents tentent de la sauver et tombent dans le puits.Ils appellent à l'aide et une femme vient les sauver.Elle tombe,et ne sais pas nager.Les pompiers arrivent.Sur les quatre,seule la poule n'est pas morte noyer.

Le pire,c'est que ce sont des histoires vrai .

Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:31

Je kiffe les VDM, la preuve que les humains sont des cas désespérés.
Vive le paranormal, oui oui je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Shade


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans ce monde...

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25

*note dans son carnet* Merci pour les annecdotes très cher ^^

Shadow, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:43

Demande !!! xD
Est-ce que je peut faire une rubrique de VDM ? x)
Tout les jours, je poste un nouveau VDM et vous écrivez vos impressions ! ^^ Tu m'y autorise Shade ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Noctis


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:48

Oui bien sûr ! Tu as le droit puisque tu es la Co-Fonda du journal xD
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Seule personne pouvant approcher Eänwen sans cramer !
Célestine


Féminin
Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici ... Ou là ... x)

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:52

Rubrique humour VDM.

Tout les jours, un nouveau VDM ! xD

VDM du jour:

Aujourd'hui, mon fils a dit à sa maîtresse et à la classe entière que j'étais pédophile. Je suis pédopsychiatre. VDM

Mon impression: Pauvre gars, sa réputation à du en prendre un coup xDD

Dites vos impressions sur le VDM ! ^^

Précédent VDM: Aujourd'hui, au supermarché, quelqu'un a accroché un chariot vide au mien pour me piquer mon euro. VDM


Dernière édition par Célestine le Sam 4 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Modo grapheur correcteur de fautes le plus chiant et sadique du forum
Noctis


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

Umh, un euro ça doit pas avoir une valeur énorme. Comme pour notre dollar canadien. Alors, un euro pour accrocher quelqu'un... C'est un peu imbécile xD
Revenir en haut Aller en bas
Yodah

Yodah


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Information:

Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:58

C'est balo sa x) Pour un euro c'est vraiment débile mais c'est comme sa qu'on devient riche!Je devrais peut-être essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Daily DW Empty
MessageSujet: Re: Le Daily DW   Le Daily DW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Daily DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Autres:. :: Flood-
Sauter vers: