Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legarewen

Legarewen


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Information:

Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Empty
MessageSujet: Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)   Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:22

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.


Nom :: Hada'Gain
Prénom :: Legarewen, un nom que je supporte sans encombre contrairement à certain. Si vous le voulez, vous pouvez me donner un surnom selon votre aise mais je ne vous le conseille pas vraiment si vous tenez à vos têtes.
Pouvoirs & compétences ::Je ne considère pas ça comme un pouvoir mais bon. L'immortalité est la seul chose qui pourrait être appelé Pouvoir.
Compétence... réfléchissons... Je ne suis pas vraiment sûre, je répondrai donc Rien.
Sexe :: Féminins
Age :: Disons, 20 d'apparence et environ 138 ans. À force de dix ans, on fini par perdre le compte... Mais, il faut avouer que je suis encore très jeune.

Alignement :: Je suis neutre mais, j'ai un penchant sur le méchant et le cruel.
Gardien de ? :: (Vous devez être gardien d'une créature mythique je le rapelle, mais cela n'est pas obligatoire.)


.:On approfondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) :: Je ne me suis jamais connu moi-même. Même après toute ces années, j'ai bien de la misère à savoir comment je réagis par rapport à certaine chose. Je sais que je suis plutôt distante. Je n'aime pas vraiment me mêler à la population et je préfère me promener dans les compagne, dans les champs où personne ne peux me déranger. La vie dans les villes me dégoute un peu. J'y ai vécu toute mon enfance et ça n'a pas été une bonne expérience. Je déteste les gens borné. J'essaie d'être tout le contraire sans montrer quelque chose de mieux. J'ai souvent un mauvais caractère et je ne le cache pas. Ceux qui découvre que je ne suis pas toujours aussi désagréable ne vive en général que très peu longtemps.
Ce qu’il/elle aime ::
-Voir souffrir les gens qu'elle déteste
-Le calme
-Voir quelqu'un avoir peur
-La plage où le vent souffle et où personne ne la dérange
Ce qu’il/elle n’aime pas ::
-Avoir elle même peur
-Les gens qui ne pense qu'à leur petite personne
-Les villes
-Ce faire contredire
Habitudes ::
Physique (En quelques mots) :: Les Immortelles se sont passées, de mères en filles, une beauté bien rarement égalée. Étant moi même une Immortelle, j'ai hériter des trait de ma mère. Les cheveux de ma mère et les yeux de mon père. D'un brun sombre et reflétant un étrange blond dorée, ma tignasse attire les regards dégoutés par la convoitise de plusieurs dames. Mes yeux ont une teinte brun sombre. Ce qui pourrait être une fenêtre sur ma véritable personnalité Ce referme lorsque quelqu'un essaie d'en apercevoir la moindre parcelle.



.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::
Ambition(s) ::
Le genre de garçons/filles qu’il/elle aime ::
Relation avec d’autres animaux :: Je n'aime pas les animaux... Surtout ceux qui nous regarde avec leur petit yeux de chien battu et qui ont l'impression de dire "Regarde comme je suis choux! Prend moi et aime moi comme je suis!" J'ai la sainte envie de leur écraser les yeux.



.:Toi:.


Pseudo utilisé sur le forum :: Legarewen
Prénom ::
Age ::
Code de validation (Il est dans le règlement !) ::
Comment trouvez-vous le fow ? :: Bien jusqu'à date. J'imagine que mon appréciation finira par changer. Mais, j'espère qu'elle ne fera que monter.
Ou avez-vous connus le fow ? :: J'ai été, disons, forcer de m'inscrire mais une partie de moi voulais bien venir vous rejoindre! Mais, n'aller pas croire que Shade à un rapport avec mon inscription. Vous pouvez tout de suite l'oublier.
Mot de la fin ::


Dernière édition par Legarewen le Sam 4 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Ovian

Ovian


Messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Empty
MessageSujet: Re: Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)   Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:57

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tir Na Nog

Tir Na Nog


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Empty
MessageSujet: Re: Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)   Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Empty
MessageSujet: Re: Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)   Legarewen... Pas tout à fait humaine...;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legarewen... Pas tout à fait humaine...;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célestine Delta, première humaine.
» Visibilité sur tout les lieux.
» Yodah, tout sauf un ange x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Présentation:. :: Fiche des humains-
Sauter vers: