Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

...Je ne peux que mourir et revivre...


Un drôle de phénix marche sur les terre de Gwynir. En observant ses empreintes, nous pouvons constater que ce n'est pas un phénix. Mais quel autre spécimen à du feu bleu foncé aux ailes ? Si nous nous approchons plus, nous pouvons distinguer une tête d'hippogriffe, une queue de phénix, quatre pattes de lion. Cette créature est étrange...

Kuro marche d'un pas las, sur la terre, elle laisse ses empreintes de fauve derrière elle puis s'allonge, repliant ses ailes contre son corps. La créature pousse un long soupir.
-Pourquoi ne puis-je pas mourir ?
La bête se lève d'un bond et se défoule sur des rocher, à coups de pattes et de bec, elle éclate les roches et des milliers de petits morceaux. Kuro se remet à marcher et sa colère est tellement forte qu'elle n'aperçoit même pas qu'une autre créature l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:23

Divano marchait.Pour une fois,il ne volait pas.Il n'avait pas envie.Il s'assis donc et entrepris de penser.Il ne vit pas le temps passer et fut sorti de ses pensées par des bruits de pierre éclaté.Le tigre blanc ailé s'allongea en regardant l’hybride devant lui.Et oui,il l'avait deviné.Il regarda donc l'hybride devant lui, jusqu’à se que se dernier pose une question.Le félin ne peu s’empêcher de répondre.

-Tout simplement par ce que tu ne peu pas.Moi non plus d'ailleurs;plusieurs créatures ne peuvent pas.Nous sommes tous simplement comme ça.

Sur ce,il s'envola vers le sol.

-Je m'appelle Divano.Et toi,comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:58

La jeune créature entendit une voix et se retourna vivement, en position d'attaque. Son regard agressif et son sourire sanguinaire et carnassier aux lèvres.
-Mourir, mourir, les humains redoutent la mort et nous ne demandons que ça.
La jeune croisée se mit à rire.
-Décidément, la nature est bien bizarrement faite...
Kuro regarda la créature ailée se poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:32

-Tu veux qu'on y remédie?

Divano sorti ses griffes et tourna la tête d'un air sadique.En faite,il observait l'animal qui se tenait devant lui.
Il rentra finalement ses griffes et regarda dans les yeux l'hybride.

-Je t'es posé une question.

L'air de tueur de la croisée ne le faisait pas du trembler.Enfin si,de rire.Il se retint et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:07

La jeune créature regarda le tigre d'un air hautain.
-Tu ne pourrais pas me tuer...
Kuro s'avança au devant de Divano.
-Vas-y, vise mon coeur.
Elle eu un rire de folle et une lueur sanguinaire brulait dans ses yeux.
-Et ne te loupe pas, tu risquerais de mettre du sang partout...
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:06

Divano sorti ses griffes,rugit et sauta sur sa proie qui ne demander qu'a mourir,la tua.Puis il la dévora.
Le pauvre élan n'eu pas de chance.Il mourut sur le coup.Divano sorti ses griffes de la peau de l'animal.Il recula et se retourna,parlant à l'hybride.

-Je ne tue que pour me nourrir et me défendre.

Il eu une diée qui passa quelque secondes dans sa tête,puis disparu d'un coup.Il fallait comme même la tester.

-Seul les faibles demande à mourir...

Et sur ce,il poussa d'un coup de patte la carcasse de l'élan,puis s’aiguisa les griffes sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:03

up please
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:59

(Lol, attends un peu, j'habite en nouvelle calédonie, on a pas les mêmes fuseaux horaires x) )
La jeune hybride soupira.
-Ceux qui demande à mourir ne sont pas faibles, ils ont justes assez vécus pour tous voir... Et il ne demande qu'à voir le final = La mort...
Kuro grogna se mit à se lisser les plumes.



[Désolée, pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:43

Divano soupira

-Tu es donc faible.

Il s'étira aiguisant ses griffes tout en parlant

-Il y a toujours de nouvelles chose.Et je te l'est dit.Je ne tue que pour manger ou me défendre.Je ne vais pas te manger,et tu ne ma pas encore attaquer.

Il s'allongea,la queue dessinant des courbes dans l'air.Le félin perdait son temps.Il regarda comme même l'hybride.

-Dit moi,quel age à tu?

Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:03

    La jeune hybride leva les yeux au ciel. Elle ouvrit son bec pour lancer un long et magnifique jet de flammes dans le ciel. Pour se distraire.
    -Je ne suis pas faible, et je pourrais te le prouver...
    Kuro se leva redressa souplement, déployant ses longues et majestueuses ailes.
    -Je n'ai que 860 ans... Pourquoi ?
    Sur le visage de l'hybride s'afficha un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

Divano éclata d'un rire fort.860,et elle se trouvait vielle,a bah put*in.

-Tu te trouve vielle?!

Il arrêta son fou rire et repris d'un coup son air sérieux.

-Sache que j'était déjà la lors de la création des mondes.

Il soupira,se coucha et replia ses grandes ailes qui était rester depliées.A cet age,vielle,franchement,le monde était mal fait pour sa.Il se leva,sorti ses griffes,se craqua les os,puis ajouta.

-Voyons si tu es si forte que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Information:

Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:10

    La jeune hybride se joint au tigre pendant son fou rire.
    -Depuis ma dernière renaissance seulement ! Ahahahah
    Effectivement, la jeune croisée avait héritée du magnifique atout des phénix : L'immortalité complète.
    -Sinon je dois bien dépasser les 1500 ans...
    Divano se fit craquer le os en sortant les griffes. De son côté, Kuro déplia et replia ses ailes plusieurs fois pour se les dégourdir elle frappa le sol de ses pattes d'équidé en enfonçant ses griffes des pattes arrières dans le sol. Puis un rugissement rauque sortit du bec de Kuro.
    -Comme tu veux, tu va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Empty
MessageSujet: Re: Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...   Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que seule, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Gwynir-
Sauter vers: