Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Curiosité ; Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laarme
Géreuse de fougèreuses ¬¬
Laarme


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Curiosité ; Libre.  Empty
MessageSujet: Curiosité ; Libre.    Curiosité ; Libre.  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:10

    Le soleil se pointait tout juste dans les cieux que je parcourais déjà les terres, les survolants de prêt, a la recherche d'un point d'eau. Il ne me fallut pas longtemps pour repéré un grand lac sous moi, et aussitôt, je me posais silencieusement a ses côtés, rabattants mes grandes ailes rouges contre mon corps solide. Aussitôt, je me dirigeais vers celui ci, pénétrant dans l'eau pur pour y rafraichir ; La journée s'annonçait chaude. Mon regard électrique ce perdit dans les buissons bordant le lac ; une odeur forte flottait dans l'air, mais celle ci était trop loin pour que je détermine de quoi il s'agissait. L'eau arrivait maintenant a mes genoux ; Il avait beau être profond, je restais très grand, faisant remonté l'eau qui, petit a petit, s'échappait du lac. Étai-je seul ? Je repensais a mon enfermement durant vingt années de suite, un passage de ma vie qui m'a fait beaucoup souffrir, et pourtant, voila que j'ai trouvé des terres qui me convenait parfaitement. Un sourire s'échappa de mes lèvres écailleuse tandis que je sortais lentement du lac après avoir détrempé tout mon corps, et me couchait sur l'herbe grasse histoire de me reposer un peu ; je n'avais pas beaucoup dormit la nuit dernière, la curiosité m'avait forcé de visiter les terres avant toute chose. Mes grandes ailes étendus, j'attendis ainsi un long moment, le temps qu'elles sèchent et que je puisse de nouveau continué ma visite qui était loin d'être terminé ; encore tan de chose a voir, des gens a rencontré... Cependant, la faim commençait a me tourmenté, dans quelques instants, j'irais a la recherche de quelques sangliers pour me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité ; Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ; Libre.    Curiosité ; Libre.  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

Fenaro volait haut dans le ciel si haut que les nuages l'encerclaient et cachaient complétement sa vision...le dragon entreprit donc de perdre de l'altitude pour pouvoir se situer et rentrer chez lui dans son volcan.
percant les nuages d'un soufle enflamé il redecendit en pic pour se retrouver sous le cumulus de nuages grisoyants,-enfin!se dit il avant que quelque chose n'atire son atention...
un point mouvant se deplacait a la surface d'un lac argenté...un dragon?pensa t'il,atiré par la curiosité il decendit doucement jusqua se que ses pates touchent le sol,il n'entrerait surement pas dans l'eau pour rejoindre la créature qui semblait bien etre un dragon car il détestait l'eau plus que tout,elle était sa pire ennemie.
il essaya donc d'attirer son atention en lancant un soufle enflamé qui passa sur la gauche du dragon qui était dos a lui,-la s'il ne me voit pas c'est qu'il est aveugle!se dit il en atendant que le dragon se tourne ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Quand la vie n'est plus qu'un jeu ....>libre<
» Pourquoi ? Libre.
» Habitudes ~ Libre
» Visite ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Vess-
Sauter vers: