Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite ~ Libre Empty
MessageSujet: Visite ~ Libre   Visite ~ Libre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:48

    J'avais volé pendant assez longtemps et j'avais soif. Soudain, j'aperçus une rivière. Je m'y posais sans faire attention que ce cours d'eau passait à côté d'une ville, où les humains m'observaient, certains avec émerveillement, d'autres avec frailleur. Je me mis à boire et je les observais du coin de l'oeil, toujours méfiant envers eux. Je me méfiasi, mais je savais que je pourrais tous les tuer en un clin d'oeil, et raser leur ville par la même occasion. Bien sur c'est idiot d'agir ainsi, mais c'était tentant, trop tentant. Mais je ne le derais pas, bien sur. J'ouvris mes ailes immenses et battait des ailes quelques fois avant de les replier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Information:

Visite ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ Libre   Visite ~ Libre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:24

  • Ce que le dragon mâle rouge ne savait pas, c'était que j'étais sous l'eau depuis un quart d'heure. Et son odeur m'avait alertée, voila pourquoi je jaillis de la rivière, au grand étonnement des bipèdes qui nous fixaient. Je me posa avec une immense délicatesse sur la terre ferme et posa mon regard perçant sur les humains.
    Je siffla :
    < Qu'est ce qu'il nous veuille, eux ? >
    Je battis des ailes, ce qui les fit reculer, et mon regard sa posa sur le mâle qui s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre
» Habitudes ~ Libre
» Curiosité ; Libre.
» Quand la vie n'est plus qu'un jeu ....>libre<
» Pourquoi ? Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: .:Le monde:. :: Krakenoor-
Sauter vers: